in , , ,

Un nouveau centre d’affaires à Metz

Un nouveau centre d'affaires ouvre ses portes près de la gare de Metz (Crédits photo : Office Station)

Après ceux de la Place Coislin, du Cescom et du World Trade Center au Technopôle et du Quartier des Entrepreneurs, Metz s’apprête à accueillir un nouveau centre d’affaires dans le Quartier de l’Amphithéâtre. Baptisé Office Station, il occupe deux des huit niveaux de l’immeuble Quai 86 qui jouxte le futur siège de Metz Métropole et l’hôtel Campanile Rue aux Arènes.

centre d'affaires metz
Des bureaux et des espaces de coworking sont disponibles pour les entreprises et leurs salariés (Crédits photo : Office Station)

L’initiative est portée par l’entrepreneur lorrain Grégory Bigel, président d’Immoclaire et d’Arthur Loyd Lorraine. Celui-ci dirigeait déjà un centre d’affaires de 300 mètres carrés Rue François de Curel. Ce dernier a été transféré sur une surface trois fois plus importante dans le Quartier de l’Amphithéâtre après un investissement de 450 000 euros. Un endroit idéal à proximité immédiate du Centre des Congrès, du Centre Pompidou-Metz, de la gare ferroviaire, de la gare routière, du futur Hôtel Starck, d’une crèche et de nombreux restaurants.

Le nouveau centre d’affaires messin Office Station propose 32 bureaux, trois salles de réunion, un espace détente, un centre d’appel, un espace de coworking, ainsi qu’un parking privatif.

Rédigé par Thomas RIBOULET

Président-fondateur du Groupe BLE Lorraine et Rédacteur en Chef de BLE Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Un Commentaire

Répondre
  1. Après un an de travaux de rénovation et 2,8 millions d’euros d’investissement, l’hôtel Campanile trois étoiles situé sur la Zone Actisud à Jouy-aux-Arches a dernièrement rouvert ses portes. L’isolation de l’établissement a été améliorée et les chambres rénovées. Six nouvelles chambres ont même été rajoutées, tout comme un bar lounge et des écrans géants. Non loin de là, l’hôtel Kyriad Metz Centre trois étoiles a également fait l’objet de cinq mois travaux de rénovation. Ces derniers ont permis d’intégrer un nouveau restaurant à l’établissement qui dispose par ailleurs de deux salles de réunions, d’une terrasse et d’un bar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean-Louis Philippe

Quel avenir pour le Musée local de Jean-Louis Philippe à Faulquemont ?

Baslieux

Restauration et réaménagement du centre de Baslieux