Au terme d’un véritable festival offensif, le Groupe BLE Lorraine FC s’est dernièrement imposé dans les grandes largeurs face à la Meute à Scy-Chazelles. Résultat, les Loups se sont faits dévorer dix à zéro par nos Alérions. Les nouveaux maillots ont ainsi été inaugurés de la plus belle des manières sous un feu d’artifice !
Déjà vainqueur cinq buts à trois il y a deux semaines au cours d’une première rencontre amicale inédite, le GBL FC se présentait dimanche sur la pelouse du Stade Municipal de Scy-Chazelles, près de Metz, avec une équipe renforcée par le retour de différents cadres. Cette seconde rencontre amicale face à la Meute avait pour objectif de régler les automatismes et de peaufiner la préparation de la prochaine saison estivale. Si les Noirs et Jaunes avaient éprouvé quelques difficultés en fin de rencontre lors du premier match, ils n’ont cette fois pas laisser respirer leurs adversaires. Complètement dépassés par les évènements, le jeu rapide et les mouvements incessants de nos Alérions, ceux-ci subirent durant toute la partie les assauts des Noirs et Jaunes. Auteur d’un quintuplé précédemment, Besnas dut se contenter cette fois d’un doublé, alors que Vitobello y allait d’un quadruplé et que Buttgen marquait pour la première fois sous les couleurs alérionnées. Beck, Salvadori et Selig mettaient également leur pierre à l’édifice à ce qui constitue désormais la plus large victoire jamais obtenue du GBL FC.
Après avoir fait le plein de confiance, nos Alérions prendrons dès ce week-end la direction de Saint-Nicolas-en-Forêt pour lancer leur saison estivale 2019, où une opposition autrement plus consistante les attendra sûrement. On a déjà hâte d’y être !
La Meute 0-10 GBL FC (0-4)
Stade Municipal de Scy-Chazelles
Une quinzaine de spectateurs – pelouse correcte.
Equipe : G. Beck, O. Besnas, R. Besnas, M. Buttgen, M. Prokaska, T. Riboulet, Q. Salvadori, J. Selig, T. Vitobello et C. Walaster.