Après 2015 et 2016, le Metz TT s’est dernièrement offert un troisième titre de Champion de France de Pro A Dames d’affilée après sa victoire à Etival-Clairefontaine 2-3 dans le derby lorrain. Le club devient ainsi le premier à remporter trois fois de suite le championnat de France depuis l’USO Mondeville, vainqueur entre 2004 et 2006.
Le derby lorrain féminin de tennis de table a pourtant tenu toutes ses promesses. Dans le chaudron vosgien en fusion, rien ne fut simple pour les Messines, à l’image de leur saison. Les 400 spectateurs ont poussé leur équipe à coup de klaxons et de tambours. Mal embarqué, le Metz TT a cependant réussi à renverser la vapeur face au promu.
Une belle récompense après l’élimination pour la seconde année consécutive en quarts de finale de la Ligue des Champions face à Linz.
Le Metz TT a dernièrement conservé son titre de Champion de France en remportant un derby lorrain inédit en final de Pro A face à Etival-Clairefontaine. Après s’être imposées 1-3 dans les Vosges, les Messines ont parfaitement maîtrisé leurs homologues 3-0 au Complexe Saint-Symphorien. Il s’agit du cinquième sacre de l’histoire du Metz TT après les titres remportés en 2015, 2016, 2017 et 2022. Celui-ci vient couronner une saison exceptionnelle pour les joueuses messines qui sont restées invaincues en phase régulière du championnat et qui ont vécu une première finale en Ligue des Champions.
Le Metz TT a dernièrement remporté un nouveau titre de Champion de France de Pro Dames en finale face à l’Entente Saint-Pierraise. Après une victoire 3-0 à domicile au Complexe Saint-Symphorien, les Messines se sont imposées sur le même score dans le match retour en Normandie. Il s’agit du quatrième sacre national pour les Lorraines après ceux de 2015, 2016 et 2017.