in

Le Novotel Metz-Amnéville s’offre une cure de jeunesse

Crédits photo : Novotel Metz-Amnéville

Le Novotel Metz-Amnéville, situé sur ban communal d’Hauconcourt, a dernièrement été complètement repensé. Douze mois de travaux et trois millions d’euros d’investissements ont été nécessaires à cette modernisation. L’établissement dispose désormais d’une salle de fitness de 300 mètres carrés d’espaces modulables répartis en sept salons qui peuvent accueillir entre deux et deux cents personnes.

En termes de design intérieur et de décoration, le Novotel a également innové avec la mise en place de leds d’ambiance et le prolongement du jardin dans le hall puisque deux arbres ont été installés pour reconstituer une sorte de place du village. Celle-ci donne sur le bar et la brasserie « O-Fourneau » qui propose des menus traditionnels à base de produits locaux. A noter enfin que les réceptionnistes sont équipés de smartphones et vont désormais directement à la rencontre des clients dans le hall.

Booking.com

Rédigé par Thomas RIBOULET

Président-fondateur du Groupe BLE Lorraine et Rédacteur en Chef de BLE Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Un Commentaire

Répondre
  1. L’ancien Grand Hôtel de Metz a changé de nom, de propriétaire et de classement. Racheté par le groupe ValueState, l’établissement de 61 chambres situé Rue des Clercs a par ailleurs été entièrement rénové après un investissement de trois millions d’euros. Désormais baptisé Mercure Grand Hôtel Metz Centre Cathédrale, il est passé par la même occasion de trois à quatre étoiles. Les travaux de rénovation ont permis de remettre l’immeuble aux normes, de renforcer les poutres vieillissantes et de créer une verrière là où il y avait auparavant un garage. L’hôtel, qui est installé dans un bâtiment historique de Metz du XVIIIème siècle, a conservé tout son charme. Rappelons que sa façade et que son escalier principal sont classés. L’établissement emploie 18 personnes et génère un chiffre d’affaires annuel de 2,2 millions d’euros. Il attire essentiellement des touristes allemands, belges, luxembourgeois et néerlandais qui restent en moyenne deux nuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ASRTT Etival

Les Vosgiennes d’Etival-Clairefontaine Championnes de France de tennis de table !

Les derniers mineurs de Lorraine à Varangéville