Menu
in ,

Rénovation du Club Med Vittel Ermitage

Cadre verdoyant de l'Hôtel Ermitage (Crédits photo : Club Med Vittel Ermitage)

Bâtiment iconique de la station thermale vosgienne, le Club Med Vittel Ermitage a été entièrement rénové après dix mois de travaux et plus de quinze millions d’euros d’investissement. Le resort, qui a dernièrement rouvert ses portes, compte désormais 132 chambres, dont 28 nouvelles, pensées aussi bien pour les familles que pour le tourisme d’affaires.

Crée en 1950, le Club Med poursuit sa montée en gamme qui porte ses fruits auprès d’une clientèle en quête de déconnexion et d’authenticité. Présent depuis 1973 à Vittel, le groupe est installé dans l’Hôtel Ermitage qui date de 1929. L’édifice se distingue par ses éléments architecturaux inscrits à l’inventaire des Monuments Historiques. C’est la raison pour laquelle toutes les chambres ont été rénovées dans le respect de leur style historique, tout en multipliant les clins d’œil à l’Art déco. Des fontaines à eau filtrée ont par ailleurs été installées à chaque étage de l’hôtel. Les clients sont ainsi invités à remplir à volonté la carafe mise à leur disposition. Les espaces communs, notamment l’accueil, le bar et le restaurant, ont également été repensés pour présenter un visage plus contemporain. La nouvelle véranda de la rotonde du restaurant offre de même 62 places supplémentaires. La boutique du club a quant à elle été reconfigurée et se trouve désormais au rez-de-chaussée. A noter qu’une nouvelle piscine extérieure a aussi été aménagée.

Hôtel Ermitage Vittel
Porte d’entrée de l’Hôtel Ermitage à Vittel (Crédits photo : Club Med Vittel Ermitage)

En complément de l’offre d’activités existante, de l’hippodrome et du golf de la station thermale vosgienne, le Club Med Vittel Ermitage a retravaillé sa salle de fitness et propose en outre à présent des balades à vélo Gravel. A l’extérieur du resort, un nouvel espace, baptisé « Le Jardin », permet aux voyageurs de profiter de l’écrin de verdure vittellois. Il faut dire que la station thermale vosgienne bénéficie d’un cadre unique et époustouflant. Après la rénovation du Club Med Vittel Ermitage, des investissements et des travaux de réhabilitation sont également prévus au Grand Hôtel et au Palmarium. De quoi renforcer l’attractivité de la cité thermale au glorieux passé et déployer de nouvelles activités culturelles et sportives en plus du Vittel Palace et de l’ancien Casino-Théâtre, récemment renommé Espaces Charles Garnier, dont la salle dispose d’une capacité de 584 fauteuils.

Rotonde de l’Hôtel Ermitage à Vittel (Crédits photo : Club Med Vittel Ermitage)

Rédigé par Thomas RIBOULET

Président-fondateur du Groupe BLE Lorraine et Rédacteur en Chef de BLE Lorraine.

Répondre

Quitter la version mobile