Après plus de deux ans de travaux et cinq millions d’euros d’investissements, l’immeuble de bureaux Rooftop a dernièrement été inauguré à Sarreguemines.
Proche des liaisons routières vers Metz, Forbach et l’A4, ce nouveau centre d’affaires est idéalement situé en haut de la Rue de la Montagne, au niveau du Rond-point de la Rotherspitz, en entrée de ville de Sarreguemines. L’édifice a ainsi été baptisé par son promoteur en raison de la vue sur les alentours qu’offre son belvédère au dernier étage. Il présente une superficie de 2 400 mètres carrés réparties sur trois niveaux. Toutes ses cellules ont été vendues à des entreprises et à des professionnels de la santé. Au total, une quarantaine de personnes sont amenées à travailler au Rooftop de Sarreguemines.
A noter enfin qu’une attention particulière a été portée sur l’aménagement paysager et l’architecture intérieure et extérieure du bâtiment, dont la façade a été entièrement recouverte de cuivre. Une signature qui allie des lignes contemporaines à un certain enracinement à la région.