Cinq ans après son ouverture aux portes du Luxembourg et au Pays des Trois Frontières, l’Hôtel-spa Le Domaine de la Klauss est dernièrement devenu le premier établissement de Moselle à arborer cinq étoiles. Au lancement des travaux, personne ne croyait pourtant au projet et au rêve d’Alexandre Keff.
Aujourd’hui et depuis l’ouverture du magnifique établissement en janvier 2016 après trois ans de travaux, le moins que l’on puisse dire c’est que la réussite et le succès sont au rendez-vous. Avec un taux de remplissage qui flirte avec les 100 %, le domaine reçoit des visiteurs de la région et du monde entier, désireux de s’offrir un moment de détente dans ce havre de paix situé dans le petit village bucolique de Montenach.
Au projet initial, l’entrepreneur a ajouté un restaurant gastronomique et raffiné, Le K, qui a immédiatement séduit la clientèle et les gourmets. L’établissement s’est ensuite doté d’une suite panoramique, d’une piscine extérieure, d’un sauna et d’un haras. Grâce à l’ensemble de ces prestations, le Domaine est passé de douze à 63 employés et de quatre à cinq étoiles. Et les projets d’agrandissement du spa et de nouvelles suites ne manquent pas !