in ,

Cinq étoiles pour le Domaine de la Klauss à Montenach

Le Domaine de la Klauss à Montenach (Crédits photo : Domaine de la Klauss)

Cinq ans après son ouverture aux portes du Luxembourg et au Pays des Trois Frontières, l’Hôtel-spa Le Domaine de la Klauss est dernièrement devenu le premier établissement de Moselle à arborer cinq étoiles. Au lancement des travaux, personne ne croyait pourtant au projet et au rêve d’Alexandre Keff.

Aujourd’hui et depuis l’ouverture du magnifique établissement en janvier 2016 après trois ans de travaux, le moins que l’on puisse dire c’est que la réussite et le succès sont au rendez-vous. Avec un taux de remplissage qui flirte avec les 100 %, le domaine reçoit des visiteurs de la région et du monde entier, désireux de s’offrir un moment de détente dans ce havre de paix situé dans le petit village bucolique de Montenach.

Prix Villégiature Awards 2022
L’établissement abrite l’un des meilleurs bars au monde (Crédits photo : Domaine de la Klauss)

Au projet initial, l’entrepreneur a ajouté un restaurant gastronomique et raffiné, Le K, qui a immédiatement séduit la clientèle et les gourmets. L’établissement s’est ensuite doté d’une suite panoramique, d’une piscine extérieure, d’un sauna et d’un haras. Grâce à l’ensemble de ces prestations, le Domaine est passé de douze à 63 employés et de quatre à cinq étoiles. Et les projets d’agrandissement du spa et de nouvelles suites ne manquent pas !

Booking.com

Rédigé par Thomas RIBOULET

Président-fondateur du Groupe BLE Lorraine et Rédacteur en Chef de BLE Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

3 Commentaires

Répondre
  1. Le K, le restaurant du Domaine de la Klauss, à Montenach, au Pays des Trois Frontières, a dernièrement décroché une première étoile au Guide Michelin. Une véritable consécration pour le jeune chef Benoit Potdevin. Rappelons que le luxueux hôtel, qui possède quant à lui cinq étoiles depuis décembre 2020, s’était équipé d’une nouvelle cuisine de 300 mètres carrés en 2022. Le K rejoint la liste des huit autres établissements lorrains déjà auréolés par le célèbre guide gastronomique.

  2. Après quelques mois de travaux et plusieurs dizaines de milliers d’euros d’investissement, le Domaine de la Klauss, à Montenach, a dernièrement mis en service une nouvelle piscine extérieure à débordement en pierre de Bali et granit. Un bar immergé est également prévu. En attendant, les clients peuvent profiter d’une terrasse jardin flambant neuve avec lits et relaxes design.

  3. Le Domaine de la Klauss, situé à Montenach au Pays des Trois Frontières en Moselle, a dernièrement reçu dans les salons de l’ambassade du Mexique à Paris le Prix Villégiature Awards 2022 du meilleur bar d’hôtel. L’établissement, unique hôtel cinq étoile en Lorraine, était également nominé dans les catégories meilleur hôtel de charme et meilleure ambiance d’hôtel. Des hôtels situés dans onze pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique Latine ont été primés dans les différentes catégories. Considérés comme les Oscars de l’hôtellerie, les Prix Villégiature Awards récompensent depuis 2003 les plus beaux hôtels. Leur jury est composé de journalistes du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hotel de la Monnaie

De la patrie de Georges de La Tour à Vic-sur-Seille

annexion

L’Alsace-Lorraine après la Grande Guerre : réintégration ou annexion ?