Après ceux de la Place Coislin, du Cescom et du World Trade Center au Technopôle et du Quartier des Entrepreneurs, Metz s’apprête à accueillir un nouveau centre d’affaires dans le Quartier de l’Amphithéâtre. Baptisé Office Station, il occupe deux des huit niveaux de l’immeuble Quai 86 qui jouxte le futur siège de Metz Métropole et l’hôtel Campanile Rue aux Arènes.
L’initiative est portée par l’entrepreneur lorrain Grégory Bigel, président d’Immoclaire et d’Arthur Loyd Lorraine. Celui-ci dirigeait déjà un centre d’affaires de 300 mètres carrés Rue François de Curel. Ce dernier a été transféré sur une surface trois fois plus importante dans le Quartier de l’Amphithéâtre après un investissement de 450 000 euros. Un endroit idéal à proximité immédiate du Centre des Congrès, du Centre Pompidou-Metz, de la gare ferroviaire, de la gare routière, du futur Hôtel Starck, d’une crèche et de nombreux restaurants.
Le nouveau centre d’affaires messin Office Station propose 32 bureaux, trois salles de réunion, un espace détente, un centre d’appel, un espace de coworking, ainsi qu’un parking privatif.