Rappelons que le Nappage est une entreprise écoresponsable spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits à usage unique liés à la fête en famille ou hors foyer (nappes, chemins de table, sets de table, serviettes, vaisselle, etc.). La société propose des collections adaptées à la mode et à la décoration de la table. En plus de ses propres marques, le Nappage distribue également des produits de marques de distributeurs.
L’entreprise, qui emploie 120 personnes, a réalisé en 2014 40 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont 15 % à l’exportation. Elle fait partie du Top 5 des leaders du marché. Sa croissance moyenne annuelle est supérieure à 5 %.
Créé il y a près de 70 ans près de Lille, le Nappage s’est implanté dans les Vosges en 1992. La société avait déjà agrandi ses surfaces de production et de stockage et crée de nouvelles lignes de production en 2009 et en 2011. Au total, près de 15 millions d’euros ont été investis sur le site de Grange-sur-Vologne en dix ans.